PRESENTATION

W’allons nous dormir ? Pourquoi pas chez Vinciane !

La chambre d'hôtes « W’allons nous dormir » est située dans le quartier vert et calme du Laveu à proximité de la fameuse gare Calatrava (gare des Guillemins) et à 10 minutes seulement du centre ville de Liège.

Si vous arrivez en train, Vinciane revêtira son képi et viendra vous chercher à la gare (la course vous sera offerte). Pour les plus courageux, si vous arrivez en vélo, un garage où vous pourrez les ranger en toute sécurité, sera à votre disposition. 

Vinciane a aménagé une chambre spacieuse et lumineuse, qui peut héberger jusque 3 personnes (max 4 si enfants). Vous disposerez, bien sûr, d’une salle de bains privative mais également d'un bureau pour les travailleurs, d’une télévision, du wifi , d’un frigo et de quoi vous faire un thé ou un café.

Le matin, votre hôtesse vous servira un petit déjeuner copieux digne des meilleurs Bed and Breakfast composé de produits du terroir et de confitures maison. Par un soleil d’été, ce moment pourra se déguster en terrasse ou dans le jardin fleuri. 

Enfin si vous le souhaitez, Vinciane, en vraie liégeoise, vous parlera de sa ville. En parfaite guide touristique, elle vous donnera des idées de visites, de balades, de resto, de bistrots et de sorties dans la cité ardente.